LE SENS DU TAMBOUR CHAMANIQUE
Le Tambour est l’ALLIÉ par excellence. Il ouvre des espaces, nous emporte et nous envoûte en nous portant sur ses ailes pour un voyage qu’on ne peut faire seul.
Cet allié puise sa force dans un autre monde. Un monde ailé, puissant et enraciné à la cause de l’invisible et de l’immense œuvrant à la source, là où tout n’est que souffle, puissance et inspiration.
La Nature est le berceau du Tambour, dans le lit de la rivière et dans les courants du ciel, dans la sève de l’arbre, dans l’haleine du cerf et l’œil du corbeau.
Chaque son, chaque éclat sonore ouvre un espace intime en nous, libère la source, chasse les nuages, fouille dans les racines, lance des appels à la force sauvage que couve le cœur.
Le Tambour est l’ambassadeur d’un monde qui est nôtre, et que pourtant nous oublions si vite, au cœur des matrices du monde réel.
Alors l’acte de brandir son tambour résonne comme un défi intime. Comme pour des retrouvailles, un réveil salvateur qui nous ramène à nous-mêmes.
Écoute, mon cœur, battre le Tambour.
Il sait ce que tu attends, et il te comblera en abolissant les frontières, les limitations et l’ordinaire.
Un seuil se présente, quand résonne le Tambour, un horizon s’ouvre, et rien n’est plus important à ce moment que d’attraper et suivre l’ambassadeur de l’esprit qui rôde, en délégation de notre être intérieur, pour nous rappeler à une quête d’espace, de lumière et de liberté qui affranchit de toutes les pesanteurs.
Nous rejoindrez-vous pour cette quête et cette oasis de puissance intérieure qui harmonise le cœur, le corps et l’esprit ?
Ça se passe dans le Nord Luberon, en Yourte mais aussi au cœur d’une nature d’exception, avec Wyngalian, du vendredi soir au lundi de Pentecôte.
Du 17 au 20 Mai donc, 220 €.