Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les BIVOUACS d'OASIS NATCHAM

BANDEAU BLOG MARS 2022

entretien inattendu juin 2021

Les BIVOUACS d'OASIS NATCHAM
  • Bonheurs d'une totale immersion dans la Nature sauvage, épanouissement corporel et spirituel. Pratique d'une vie "tribale" conviviale et fraternelle où la nudité peut être pratiquée, et est accueillie comme l'état naturel répondant le mieux à la symbiose avec la nature, dans un esprit de communion de nature chamanique. Pratiques "natchames" de célébration et d'ouverture aux magies de la nature.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 126 362
Vidéos des Bivouacs Natchams

BIVOUACS NATCHAMS 1

BIVOUACS NATCHAMS 2

Archives
Derniers commentaires
Les BIVOUACS d'OASIS NATCHAM
Newsletter
4 juin 2025

De Retour au Bivouac...

De Retour au Bivouac...
Retrouver mon sanctuaire de forêt, d'eaux vives et de sable blanc sous le soleil des Alpes de Haute Provence attise déjà un feu dans ma poitrine, comme pour un rendez-vous secret, précieux, intime mais aussi impactant.
Je suis ému, intimidé presque à l'idée de me reconnecter à toute cette puissance, cette grandeur même qui règne et murmure dans cet immense espace de pure nature sauvage.
De Retour au Bivouac...
Je pense au premier soir, où je vais me retrouver seul au milieu de toute cette splendeur.
Je vais m'offrir avec mon tambour sous les étoiles, sentant la présence des animaux furtifs qui m'entourent, pour emplir la nuit de mon chant.
Les esprits viendront à moi et je frémirai, grisé par l'invisible qui se lèvera sous la Lune.
 
De Retour au Bivouac...De Retour au Bivouac...
Et je penserai aussi à tous ceux qui vont me rejoindre cet été afin de célébrer l'envoûtement merveilleux de la vie sauvage authentique, simple, évidente et sans aucun fard !
Je sais qu'un rendez-vous est pris, mon campement m'attend, la saison reprend pour une parenthèse de chaleur et de feu assez brève mais si pleine en même temps, riche de l'inconnu et de la sève qui se lève dans l'incandescence estivale...
De Retour au Bivouac...
Commentaires