... À la recherche du Temple perdu !
Le modèle de vie occidental, qui a conquis la planète depuis des décennies, n'est pas conçu pour favoriser l'épanouissement humain.
L'éloignement de la Nature le voue à l'échec. La situation actuelle en atteste de manière spectaculaire...
La connexion natchame qui vibre en moi, depuis ma plus tendre enfance, m'a toujours permis de puiser à des bonheurs personnels au coeur de la Nature qui ont contribué à mon équilibre, très loin des agitations de ce monde.
Seul, dans la Nature, je me suis souvent enfui et réfugié au plus profond des forêts, des montagnes, des landes reculées en quête d'un bien-être spirituel et physique que seule la Nature peut me procurer.
Avec l'âge, j'ai réalisé que cet idéal Natcham peut et doit aussi se partager...
Ainsi c'est ce que nous vivons, tous les étés, au coeur d'un espace privilégié encore protégé des dissonances modernes !
Pour cette année je formule le voeu que ceux qui viendront à nous le ferons avec plus de conscience encore du caractère Sacré de la Nature qui nous accueille.
C'est un antidote aux poisons de ce temps.
Se reconnecter à la source, et écouter le message de la Nature, voilà l'essentiel... C'est vaste, ambitieux, mais accessible aux coeurs ouverts.
De plus en plus, le travail d'Oasis Natcham prend du sens dans les circonstances actuelles. Je ne propose pas des vacances mais un lavage, une régénération, une opportunité unique de s'éveiller à des dimensions de la vie inaccessibles dans le chaos quotidien.
Ni chaman, ni naturiste, mais oeuvrant dans la liberté du corps et du coeur à honorer les mondes visibles et invisibles de la Nature je trace des sillons pour offrir des repères, pour ceux qui souhaiteraient retrouver le Temple perdu...
Si les circonstances le permettent, rendez-vous dès les premiers rayons de soleil pour évoquer le calendrier 2021 !